Rechercher
  • Arcs 1800

Tomorrowland Winter à l'Alpe d'Huez : les billets en vente à partir du 18 octobre


Ce jeudi 13 octobre, des pass pour une journée sont disponibles pour le festival Tomorrowland Winter. Voici comment obtenir des places pour cet évènement de l'Alpe-d'Huez.


Un évènement planétaire en Isère. Le festival Tomorrowland Winter se déroulera du 18 au 25 mars 2023 à l’Alpe-d’Huez. Ce jeudi 13 octobre, la billetterie de l’évènement met en vente des places qui offrent un accès pendant une journée.


Les plus grands DJ de la planète se réuniront au pied des pistes en Isère. Tous les packages Festival Tomorrowland Winter, hébergement inclus, sont déjà épuisés. C’est pour cette raison que les places pour un accès journalier sont mises en vente dès aujourd’hui.


La vente ouvre à 15 heures

Les tickets pour accéder aux paradis de la musique sont disponibles sur le site de Tomorrowland Winter. Ce jeudi 13 octobre, les pass pour une journée sont mis en vente à 15h. L’organisation de l’événement incite les festivaliers à s’empresser d’acheter ces billets en quantité « limitée ».


Les pass Festival 7 et 4 jours sont eux, toujours en vente et coûtent respectivement 615 € et 465 €.


Un pass qui donne accès au piste de ski

Le pass à la journée comprend un billet classique pour le festival, ainsi qu'un forfait de ski qui donne accès aux remontées mécaniques.


Une aubaine pour les passionnés de ski et de musique électronique.


8 scènes pour 100 DJ

Pour cette troisième édition de Tomorrowland Winter, plus de 100 DJ sont attendus pour faire danser les festivaliers.


Durant cette semaine rythmée par la musique, huit scènes réparties sur le domaine de l’Alpe-d’Huez seront installées.


Parmi les grands noms de la musique, les spectateurs pourront retrouver Axwell, Steve Angello, Afrojack, Dimitri Vegas, Martin Garrix, Ofenbach ou Tony Romera.

47 vues0 commentaire