Rechercher
  • Arcs 1800

Les stations veulent séduire les adultes qui n'ont jamais skié



Le spécialiste des vacances en clubs à la montagne MMV veut reconquérir le cœur d’une clientèle plus habituée aux destinations lointaines qu’aux montagnes françaises pendant l’hiver.


La pandémie de coronavirus – et les restrictions de voyages qui en découlent – va façonner le marché hivernal, en France comme ailleurs. MMV ambitionne de séduire ceux qui avaient leurs habitudes « dans les îles lointaines », et qui n’ont jamais chaussé de ski, avec « don’t worry, snow happy », une nouvelle offre de découverte calibrée pour les « skieurs débutants et hésitants ».


Le package, vendu 99 euros, comprend 2 cours de ski avec l’ESF (Ecole de Ski Français) en cours collectifs débutants (dimanche et lundi), la location du matériel de ski pendant 2 jours avec Skiset, une randonnée en raquettes encadrée par un animateur MMV et une réduction de 20% sur un soin ou massage (réservation avant l’arrivée). De quoi découvrir un échantillon du panel d’activités proposées dans les stations de Tignes, Les Arcs, La Plagne (Aime 2000), Les Deux Alpes et du Corbier (domaine des Sybelles), partenaires de MMV pour cette opération.


Réservée aux adultes de plus de 12 ans, l’offre est valable pour toute réservation de 7 jours ou plus (hors vacances scolaires) débutant le samedi dans les résidences clubs L’Etoile des Sybelles au Corbier et l’Altaviva à Tignes, et dans les hôtels clubs Les Brévières à Tignes, Altitude et Les Mélèzes aux Arcs, Plagne 2000 à Aime La Plagne et Panorama aux Deux Alpes. A noter : le premier pack est offert pour un adulte.


Chaque année, MMV, qui emploie 1000 salariés, accueille environ 275 000 clients.

111 vues
Contact : infoslauzieres@gmail.com
Adresse : Immeuble les Lauzières, 73700 Bourg Saint Maurice, France

© 2020 by Lauzières infos