Rechercher
  • Arcs 1800

Les stations de ski bradent les prix des locations pour limiter la casse



Depuis la fermeture des remontées mécaniques, les stations de ski cassent les prix des locations comme à l'Alpes d'Huez, en Isère. Des promotions inhabituelles pour attirer les vacanciers.


Malgré les restrictions sanitaires et la fermeture des remontées mécaniques, la station de ski de l'Alpe d'Huez a fait néanmoins le plein pour les fêtes de fin d'année. La station a accueilli près de 300 vacanciers par jour. Pour les attirer, les agents immobiliers et propriétaires ont dû limiter la casse grâce à des offres commerciales.


Nombreux sont les propriétaires qui cette année n'ont pas hésité à baisser leur tarifs pour trouver preneur. Comme Pauline Smith qui a investi dans un studio en plein centre de la station. En saison pleine, elle le loue 1200 euros la semaine.


On baisse les prix pour les personnes qui veulent profiter de la montagne mais sans ski. Le but aussi c'est de remplir un petit peu et de faire tourner nos logements.


¨Pauline Smith, propriétaire à l'Alpe d'Huez

Loyers bradés pour les locations avec des promotions allant jusqu'à 30%, courts séjours acceptés, tel est le prix à payer pour limiter la casse pendant ces fêtes de fin d'année. Mais ces baisses de tarifs ne rassurent pas les propriétaires qui ont investi récemment. Nombreux sont ceux qui souhaitent revendre leur bien par peur de ne plus pouvoir rembourser leur prêt immobilier.

82 vues0 commentaire