Rechercher
  • Arcs 1800

Les stations de ski Autrichiennes ferment



Suite au confinement national annoncé ce jour par le chancelier, toutes les stations Autrichiennes seront fermées pour au moins trois semaines !


C'est reparti

Le chancelier Autrichien Schallenberg et son ministre de la santé Muckstein ont annoncé aujourd'hui la mise en place d'un confinement strict à partir de lundi, pour un minimum de 20 jours.


Touché par une vague importante de cas positifs, les autorités Autrichiennes ont pris des mesures très strictes et cela touche évidemment le monde du sport;


Plus aucune manifestation populaire ne pourra être organisé durant le confinement et le sport pro se déroulera à huis clos uniquemen. Et toutes les stations de ski ouvertes devront refermer, et les autres patienter.


Et surtout ces mêmes autorités viennent de rendre obligatoire la vaccination pour tous dès le 1er février. Seules les dictatures du Turkménistan et Tadjukistan avaient osé le faire jusque là.


Le ministre de la santé a même déclaré dans sa conférence de presse : "On s'excuse d'en arriver là mais c'est la seule solution, même si le vaccins ne protège efficacement que 4 ou 5 mois, il faut se sortir de là." (...préparez les abonnements)


On rappellera par exemple que Gibraltar ou l'Islande, pays totalement vaccinés, connaissent actuellement une vague très importante de cas positifs. Inversement la Suède, qui n'a jamais confiné, traverse une période plus calme.

305 vues0 commentaire