top of page
Rechercher
  • Arcs 1800

Les saisonniers seront probablement en grève le 19 janvier à l'appel de la CGT

Dernière mise à jour : 13 janv.


Près de 40 délégués C.G.T. des domaines skiables se sont réunis ce jeudi 12 janvier à Chambéry dans le quartier de la Cassine, pour leur rencontre nationale.


Des délégués venant des stations de Savoie, de Haute Savoie, de l'Isère, des massifs des Alpes du Sud, des Vosges, des Pyrénées, du massif Central étaient présents.


Ensemble, ils ont fait le point sur le début de saison, le manque de neige, l’avenir des stations, et des salaires. Sur ce dernier point des actions sont envisagées contre la réforme des retraites et la nouvelle application du chômage pour les saisonniers, sans oublier, encore et toujours, les problèmes de logements.



Journée de grève le jeudi 19 janvier


Le syndicat CGT appelle les saisonniers des domaines skiables à faire grève contre la réforme des retraites lors de la journée nationale de mobilisation prévue le jeudi 19 janvier 2023.


Le préavis de grève doit être déposé ce jeudi 12 janvier pour que les saisonniers puissent décider de participer aux deux manifestations prévues notamment à Grenoble à partir de 10h et à Chambéry à partir de 14h, le jeudi 19 janvier prochain.

68 vues0 commentaire
bottom of page