top of page
  • Photo du rédacteurArcs 1800

Les royaux skient en France, mais où ?


Voici la station de ski française fréquentée par le prince William et Kate Middleton


Si vous rêvez de croiser le prince William, son épouse Kate Middleton, et leurs trois enfants, sur les pistes de ski françaises, rendez-vous dans les Alpes.


Saviez-vous que les Windsor adorent le ski ? On se souvient des photos iconiques de Diana Spencer sur les pistes, dans les années 90, vêtue de sa combinaison rouge. La princesse des cœurs, disparue en 1997, semble avoir transmis cette passion à ses enfants.


Et notamment au prince William, fils du roi Charles III et premier dans l’ordre de succession. Alors qu’il avait l’habitude de se rendre en Autriche et en Suisse avec ses parents, lorsqu’il était jeune, depuis quelques années, le prince de Galles vient passer ses vacances d’hiver en France avec son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.


LES WINDSOR AU SKI À COURCHEVEL

C’est plus précisément à la station prisée de Courchevel, dans les Alpes (l’une des plus luxueuses, fréquentée par de nombreuses stars) que la famille a appris à ses enfants à skier, révèle « Gala ». Si le futur roi et la future reine d’Angleterre sont déjà venus skier ici tous les deux, avant de devenir parents, leur premier séjour en Savoie en famille remonte à 2016. Le couple royal s’était alors offert une séance photo en avec le photographe des Windsor. Sur les clichés officiels publiés sur leurs réseaux sociaux, il y a sept ans, on y voit notamment la princesse Charlotte âgée de quelques mois seulement. Leur dernier séjour à Courchevel remonte au printemps 2022 où ils étaient cette fois-ci venus à cinq, au complet.


Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls royaux à apprécier la poudreuse de Courchevel. Le week-end du 11 février, le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont fait le déplacement pour un gala de charité au Club des Sports de la commune. Mais ils n’ont pas eu l’occasion de chausser leurs skis.


Le prince William et Kate Middleton n’ont pour l’heure pas annoncé leur intention de venir à Courchevel cette année. En attendant, la station du massif de la Vanoise accueille les championnats du monde de ski alpin jusqu'au 19 février.

420 vues0 commentaire

Comments


bottom of page