Rechercher
  • Arcs 1800

La Compagnie des Alpes crée un pass hébergement illimités à la Montagne



L’offre Multicimes combine hébergement à volonté et adhésion à Ski à la Carte


Et si vous partiez 3 ou 4 voire même 6 ou 7 fois à la montagne cet hiver ? Pour combler les amoureux de la poudreuse, la Compagnie des Alpes propose une nouvelle offre. Baptisé Multicimes, le pass permet aux voyageurs de réserver un hébergement au pied des pistes autant de fois qu’ils le souhaitent au cours de la saison (hors vacances scolaires) et sans payer la location.


La neige est tombée en grande quantité sur tous les massifs français et les skieurs peuvent dégourdir leurs jambes sur de nombreuses pistes.


Pour combler les amoureux de la poudreuse et des sports d'hiver, la Compagnie des Alpes innove avec son offre Multicimes.


Ce pass a pour ambition de libérer les envies de séjour au ski, en offrant la possibilité de combiner hébergement à volonté et adhésion à Ski à la Carte. L'offre est valable dans six stations des Alpes : Flaine, Les Arcs, Tignes, La Plagne, Les Menuires et Serre Chevalier.


Le détenteur du pass Multicimes pourra ainsi réserver un hébergement au pied des pistes autant de fois qu’ils le souhaitent au cours de la saison (hors vacances scolaires) et sans payer la location, mais également bénéficier d’un abonnement à Ski à la Carte à prix réduit.


Ce nouveau produit ressemble un peu à l'abonnement de la SNCF TGV Max, le ski en plus.


"Nous faisons évoluer les offres à destination des vacanciers et intentionnistes pour mieux répondre aux attentes de flexibilité, de simplicité et de maitrise de l'expérience client.


Nous jouons notre rôle d’animateur de la distribution en innovant sans cesse à destination de la conquête de nouveaux clients pour nos belles destinations de montagne," a expliqué Yariv Abehsera, Directeur de la division Distribution & Hospitality - Domaines de montagne hiver/été.

77 vues0 commentaire