Rechercher
  • Arcs 1800

Belambra : les clubs font peau neuve et passent au tout inclus



Un nouveau site rejoint le portefeuille du spécialiste des clubs de vacances, Belambra, à Tignes Val Claret alors que plusieurs clubs alpins ont été rénovés à Avoriaz, Arc 1800 et aux 2 Alpes. Les quinze destinations montagne se déclinent selon 3 gammes de confort 3B, 4B et 5B.


Pour maîtriser les surprises de dépenses pendant le séjour, la formule « All inclusive » avec son open bar et ses grands goûters au retour des pistes est désormais disponibles dans tous les clubs Belambra, qui vont profiter aussi d’une offre de restauration élargie et variée : assiettes savoyardes, restaurants thématiques savoyards, food-trucks...


En direction des parents qui veulent profiter à plein de leur séjour, les clubs de catégorie 5B prennent en charge l’intégralité de l’organisation des journées de ski pour les enfants : de la pré-réservation des cours ESF à l’accompagnement aux cours par des animateurs.


Par ailleurs, la location du matériel de ski est offerte pour les enfants de -12 ans pendant les vacances scolaires de février !


A Tignes "Val Claret", à 2 100 m d'altitude, le dernier né des clubs Belambra à la montagne, en plus de son hébergement, propose une piscine, un sauna et un hammam, ainsi qu’une terrasse panoramique à l'ambiance zen avec 2 bains finlandais chauffés au feu de bois.


Par ailleurs, « Les Cimes du Soleil » ont été fraîchement rénovées avec une ouverture le 17 décembre 2022. A la suite de plusieurs mois de travaux, « Les Cimes du Soleil » intègre la catégorie des 5B avec des espaces de vie rénovés (accueil, bar, restaurant thématique, restaurant principal, terrasse extérieure panoramique).


La terrasse panoramique avec vue sur les pistes disposera d’un nouveau système de sons et lumières pour animer les « After ski ». Un food-truck a également été installé pour proposer une offre de « finger food ».


Situé au cœur de la station piétonne d’Arc 1800, avec vue sur le Mont Blanc, l'Hôtel du Golf jouit d’un emplacement central, et a bénéficié d’une rénovation complète de ses 7 suites premium ainsi que du bar principal.


Au cœur historique des 2 Alpes, l’Hôtel Belambra «L’Orée des Pistes», rénové pour la saison 2023, bénéficie d’une situation au pied du téléphérique. Cet hiver les 2 Alpes devient un 4B après une rénovation complète de tous ses hébergements, d’une nouvelle brasserie et d’un espace détente en bord de piste avec transats.

31 vues0 commentaire