top of page
Rechercher
  • Arcs 1800

Arc 2000 accueille le festival Electronic Peak en mars 2023



Du 12 au 18 mars 2023, le festival Electronic Peak passera sa cinquième édition hivernale sur le thème de l’âge d’or du disco. Pendant toute une semaine, le domaine des Arcs verra danseurs et skieurs se côtoyer sur les pistes du matin au soir !


Electronic Peak : souffler le chaud sur le froid

Depuis 2018, le festival Electronic Peak a fait des Arcs en Savoie un point de rendez-vous inattendu des musiques électroniques. Le festival a d’ailleurs pour vocation depuis sa création de proposer un nouveau motif de venue aux Arcs : danser et skier dans des lieux variés.


Soutenue par de nombreux partenaires locaux, l’équipe se professionnalise de plus en plus chaque année en offrant des événements de qualité tout en préservant au maximum l’environnement.


En effet, tous les moyens sont bons pour profiter de la montagne et ses bienfaits au maximum : mobilité douce, économie locale, et surtout la mise en place d’une scénographie en upcycling dans toute la ville par Jeanne Massart, la spécialiste des grands festivals (Rock en Seine, We Love Green …).


Une semaine pour fêter le disco

La station entière sera effectivement occupée du dimanche au vendredi, avec des événements gratuits et payants pour que tout le monde puisse en profiter. Et la thématique abordée devrait plaire à toutes les générations : l’âge d’or des musiques disco et la naissance du DJing avec le fameux “Get Down”.


Des bars en bas des pistes à la cité des congrès Bernard Taillefer, le moindre recoin sera pimpé par des boules disco, des combinaisons à paillettes et même des rollers lors de la soirée du vendredi.


Pour l’occasion, des artistes aux univers tout aussi funky et colorés ont répondu présents tels que Bambounou, Partiboi69, DJ Boring, Marina Trench et Krystal Klear. Plusieurs DJs locaux les accompagneront tout au long de la semaine pour animer la ville de midi jusqu’au petit matin !


Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

6 vues0 commentaire
bottom of page