Rechercher
  • Arcs 1800

4 bonnes raisons de choisir les Arcs pour vos vacances au ski



L’hiver approche, et vous êtes en train de planifier votre séjour au ski ? Vous ne connaissez pas encore les Arcs ? Vous souhaitez découvrir les joies du ski et de la neige, en famille ou entre amis ?


Ne cherchez plus. Voici 5 bonnes raisons qui vous décideront à choisir la station des Arcs (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 et Arc 1600 du nom de leurs altitudes) pour vos prochaines vacances au ski.


1. Un séjour au ski dans le plus grand domaine skiable au monde (La Plagne – Les Arcs)

En 2003, la liaison entre les stations des Arcs, Peisey-Vallandry et la Plagne a donné naissance à Paradiski. Avec 425 kilomètres de pistes, il s’agit du second plus grand domaine skiable relié au monde. L’incroyable téléphérique Vanoise Express relie les trois stations pour offrir un ski d’altitude hors du commun. Et ce n’est rien de le dire : 70% du domaine skiable se situe au-dessus de 2000m d’altitude.


Depuis Arc 2000, vous pourrez accéder au glacier de l’Aiguille Rouge, et profiter du panorama unique et majestueux sur les montagnes.


Où que vous soyez, tout est pensé pour vous faciliter l’accès aux pistes de ski et aux cours de ski. Les hébergements situés en pied de piste vous permettront de chausser directement les skis et dévaler les pistes. Les remontées mécaniques modernes vous amèneront rapidement et confortablement en altitude, pour vivre des sensations de glisse uniques.


2. Un séjour au ski aux Arcs, à partir de 320€/personne la semaine

Être grand ne signifie pas pour autant être cher ! La station des Arcs et Travelski proposent des offres de séjour qui ne vous laisseront pas indifférents. Découvrez par exemple le séjour coup de cœur de Travelski aux Arcs, à partir de 320€/pers, en formule hébergement + matériel + skipass. Les skieurs qui ont testé de produit ont été particulièrement séduits par la situation géographique, le cadre et les équipements de la résidence. Le rapport qualité prix est également l’un des arguments les plus mis en avant, au point que ce séjour obtient une note globale de 4,3/5.


Alors foncez tout shuss, direction Les Arcs, et profitez de vacances au ski à petit prix.


3. Des expériences uniques à vivre et à partager durant votre séjour au ski aux Arcs

Envie de vivre comme un inuit le temps d’une soirée ? Découvrez le village glacé de plus de 400 m² situé sur le village d’Arc 2000. Un lieu unique et une ambiance magique pour se détendre ou même profiter d’un espace dancefloor.


Après une journée de ski, rien de mieux que de se détendre et se ressourcer grâce à « La Piscine », un centre aqualudique de 3800 m2 situé au beau milieu des pistes. De même, le spa Deep nature d’Arc 1950 dispose d’infrastructures dédiées au bien-être où vous attend un parcours expérientiel original.


Sans oublier la passerelle de l’Aiguille Rouge, un panorama à couper le souffle accessible aux piétons, enfants et skieurs !


4. Un accès rapide et moderne entre les Arcs et Bourg Saint Maurice

La station des Arcs vient d’inaugurer cet été son nouveau funiculaire, reliant la station de Bourg-Saint-Maurice à celle d’Arc 1600. Ce funiculaire moderne, doté d’une fenêtre panoramique permet aux voyageurs de jouir d’une vue spectaculaire sur la vallée. Il relie en 7 minutes seulement Bourg Saint Maurice et le domaine skiable. Un moyen de locomotion moderne qui vous permettra de profiter de votre journée de ski et de découvrir le patrimoine historique et culturel de la vallée.

39 vues0 commentaire